"Je ne tiens plus compte de De Bruyne dans mes plans pour l'année prochaine", a déclaré le directeur sportif Thomas Eichin dimanche dans une interview à l'émission de télévision de Sport1 'Doppelpass'.

"Il est légitime que Chelsea veuille lui faire faire un pas supplémentaire dans sa carrière. Nous savions d'avance qu'il devrait partir à un moment", a ajouté Eichin.

Au début de la semaine, Eichin avait déclaré qu'il ferait tout pour conserver De Bruyne au stade du Weser, après que le jeune médian offensif de 21 ans avait annoncé son départ du Werder Brême.

"Je ne tiens plus compte de De Bruyne dans mes plans pour l'année prochaine", a déclaré le directeur sportif Thomas Eichin dimanche dans une interview à l'émission de télévision de Sport1 'Doppelpass'. "Il est légitime que Chelsea veuille lui faire faire un pas supplémentaire dans sa carrière. Nous savions d'avance qu'il devrait partir à un moment", a ajouté Eichin. Au début de la semaine, Eichin avait déclaré qu'il ferait tout pour conserver De Bruyne au stade du Weser, après que le jeune médian offensif de 21 ans avait annoncé son départ du Werder Brême.