"Il s'agit d'une rumeur et il est très difficile de commenter des rumeurs", a déclaré Paulo Bento, cité par les medias chinois. "Mais il est évident que tous les fans et entraineurs du monde apprécient un joueur comme Iniesta", a ajouté le technicien portugais, après la victoire de Chongqing (2-0) face à Anhui Hefei mercredi, lors du quatrième tour de la Coupe de Chine.

Iniesta, qui a débuté avec le Barça en 2002 et a signé en octobre un contrat "à vie" avec le club catalan, a fait savoir en mars qu'il se prononcerait avant le 30 avril au sujet d'une offre chinoise.

La semaine dernière, PPTV, un media en ligne chinois qui détient notamment les droits de diffusion de la Liga en Chine, avait cité des "sources anonymes internes" du club chinois indiquant qu'il était "déjà confirmé qu'Iniesta allait signer".

Selon le journal espagnol Marca, le président du Chongqing Lifan, Jiang Lizhang, multiplie les tentatives pour tenter d'attirer la capitaine du FC Barcelone. Autant d'informations que le club s'est pour le moment refusé à commenter officiellement.

"Il s'agit d'une rumeur et il est très difficile de commenter des rumeurs", a déclaré Paulo Bento, cité par les medias chinois. "Mais il est évident que tous les fans et entraineurs du monde apprécient un joueur comme Iniesta", a ajouté le technicien portugais, après la victoire de Chongqing (2-0) face à Anhui Hefei mercredi, lors du quatrième tour de la Coupe de Chine.Iniesta, qui a débuté avec le Barça en 2002 et a signé en octobre un contrat "à vie" avec le club catalan, a fait savoir en mars qu'il se prononcerait avant le 30 avril au sujet d'une offre chinoise. La semaine dernière, PPTV, un media en ligne chinois qui détient notamment les droits de diffusion de la Liga en Chine, avait cité des "sources anonymes internes" du club chinois indiquant qu'il était "déjà confirmé qu'Iniesta allait signer".Selon le journal espagnol Marca, le président du Chongqing Lifan, Jiang Lizhang, multiplie les tentatives pour tenter d'attirer la capitaine du FC Barcelone. Autant d'informations que le club s'est pour le moment refusé à commenter officiellement.