"Il faut pouvoir séparer les rêves de la réalité", a confié Erik Hamren sur le site de football Fotbollskanalen.

"Parmi les quatre équipes de notre poule, nous sommes la moins bien classée au ranking FIFA", a-t-il encore déclaré avant d'ajouter que si l'on devait rester "réaliste", son équipe ne parviendrait pas à passer la phase de groupes de l'Euro 2016. "Si l'on y parvient, ça constituerait un accomplissement incroyable".

Hamren a d'ores et déjà annoncé qu'il quittera son poste de sélectionneur l'équipe nationale de Suède au terme de l'Euro 2016. La Fédération suédoise a quant à elle déjà divulgué le nom de son successeur. Janne Andersson, entraîneur de l'IFK Norrkoeping, champion de Suède en titre, reprendra en effet les rênes de l'équipe de Suède.

"Il faut pouvoir séparer les rêves de la réalité", a confié Erik Hamren sur le site de football Fotbollskanalen. "Parmi les quatre équipes de notre poule, nous sommes la moins bien classée au ranking FIFA", a-t-il encore déclaré avant d'ajouter que si l'on devait rester "réaliste", son équipe ne parviendrait pas à passer la phase de groupes de l'Euro 2016. "Si l'on y parvient, ça constituerait un accomplissement incroyable". Hamren a d'ores et déjà annoncé qu'il quittera son poste de sélectionneur l'équipe nationale de Suède au terme de l'Euro 2016. La Fédération suédoise a quant à elle déjà divulgué le nom de son successeur. Janne Andersson, entraîneur de l'IFK Norrkoeping, champion de Suède en titre, reprendra en effet les rênes de l'équipe de Suède.