"Il est plus facile de joindre la Pape Franciscus qu'Abedin Januzaj", a ainsi déclaré De Biasi jeudi dans un interview. "On a tout fait pour rentrer en contact avec lui, mais nous n'avons jamais eu de réponse", selon De Biasi.

Né à Bruxelles, Adnan Januzaj possède multiples nationalités et pourrait devenir Diable Rouge mais est aussi joueur potentiel pour le Kosovo, la Bosnie, la Serbie, la Croatie, la Turquie et même à terme pour l'Angleterre. Mercredi, Marc Wilmots s'est rendu à Old Trafford pour visionner la rencontre de Coupe contre Sunderland, mais la rumeur dit qu'il était surtout là pour convaincre Januzaj de choisir pour la Belgique.

"Il est plus facile de joindre la Pape Franciscus qu'Abedin Januzaj", a ainsi déclaré De Biasi jeudi dans un interview. "On a tout fait pour rentrer en contact avec lui, mais nous n'avons jamais eu de réponse", selon De Biasi. Né à Bruxelles, Adnan Januzaj possède multiples nationalités et pourrait devenir Diable Rouge mais est aussi joueur potentiel pour le Kosovo, la Bosnie, la Serbie, la Croatie, la Turquie et même à terme pour l'Angleterre. Mercredi, Marc Wilmots s'est rendu à Old Trafford pour visionner la rencontre de Coupe contre Sunderland, mais la rumeur dit qu'il était surtout là pour convaincre Januzaj de choisir pour la Belgique.