Les Diables Rouges ont reçu la visite du Roi Philippe jeudi après-midi au Centre national de football à Tubize à la veille de leur départ pour la Russie. A deux jours de leur entrée en lice à l'Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, Roberto Martinez, son staff et ses joueurs ont été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d'Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions.

Le Roi se rendra d'ailleurs à Copenhague le jeudi 17 juin pour y soutenir la Belgique lors de sa deuxième rencontre contre le Danemark. Les Belges seront ensuite de retour à Saint-Petersbourg pour y affronter, le 21 juin, la Finlande en clôture du groupe B.

Les Diables Rouges ont reçu la visite du Roi Philippe jeudi après-midi au Centre national de football à Tubize à la veille de leur départ pour la Russie. A deux jours de leur entrée en lice à l'Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, Roberto Martinez, son staff et ses joueurs ont été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d'Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions. Le Roi se rendra d'ailleurs à Copenhague le jeudi 17 juin pour y soutenir la Belgique lors de sa deuxième rencontre contre le Danemark. Les Belges seront ensuite de retour à Saint-Petersbourg pour y affronter, le 21 juin, la Finlande en clôture du groupe B.