"Ces trois matchs, nous devons les gagner. Cela ne sera pas facile. Celui de demain est fondamental pour nous. Nous savons que si nous ne gagnons pas celui de demain, nous perdrons la Liga", a expliqué Ancelotti en conférence de presse.

Le Real Madrid joue mercredi contre Valladolid le match de la 34e journée du Championnat d'Espagne, d'abord prévu pour le 19 avril puis reporté lorsque l'équipe madrilène avait dû disputer la finale de la Coupe du Roi, remportée face au FC Barcelone (2-1) le 17 avril. Le Real Madrid est actuellement troisième au classement (83 points), à cinq points du leader, l'Atletico Madrid et derrière le FC Barcelone (85 points).

A deux journées de la fin de saison, le club merengue doit gagner le match en retard de mercredi et les deux derniers, qui l'opposeront au Celta Vigo et à l'Espanyol, et parier sur un faux pas de ses deux rivaux s'il veut remporter le Championnat.

"Nous sommes très concentrés et demain nous allons tout faire pour gagner. C'est un match déterminant pour les deux équipes. Eux luttent pour leur salut et cela ne sera pas facile", a ajouté Carlo Ancelotti.

"Ces trois matchs, nous devons les gagner. Cela ne sera pas facile. Celui de demain est fondamental pour nous. Nous savons que si nous ne gagnons pas celui de demain, nous perdrons la Liga", a expliqué Ancelotti en conférence de presse. Le Real Madrid joue mercredi contre Valladolid le match de la 34e journée du Championnat d'Espagne, d'abord prévu pour le 19 avril puis reporté lorsque l'équipe madrilène avait dû disputer la finale de la Coupe du Roi, remportée face au FC Barcelone (2-1) le 17 avril. Le Real Madrid est actuellement troisième au classement (83 points), à cinq points du leader, l'Atletico Madrid et derrière le FC Barcelone (85 points). A deux journées de la fin de saison, le club merengue doit gagner le match en retard de mercredi et les deux derniers, qui l'opposeront au Celta Vigo et à l'Espanyol, et parier sur un faux pas de ses deux rivaux s'il veut remporter le Championnat. "Nous sommes très concentrés et demain nous allons tout faire pour gagner. C'est un match déterminant pour les deux équipes. Eux luttent pour leur salut et cela ne sera pas facile", a ajouté Carlo Ancelotti.