Mauro Icardi a ouvert le score à la 39e minute. En fin de match, l'Argentin a été arrêté fautivement par le gardien marseillais Yohann Pelé dans le rectangle. Neymar a converti le penalty (85e). Dimitri Payet a réduit l'écart (89e).

Le PSG ayant remporté le championnat et la coupe de France 2020, c'est Marseille, vice-champion national qui a affronté les Parisiens mercredi.

Le PSG poursuit ainsi sa série victorieuse, alignant un huitième succès de rang dans la compétition. C'est le 10e Trophée des Champions du PSG, qui détient le record de victoires.

Nommé le 2 janvier à la tête des Parisiens, Mauricio Pochettino remporte le premier trophée de sa carrière d'entraîneur.

Mauro Icardi a ouvert le score à la 39e minute. En fin de match, l'Argentin a été arrêté fautivement par le gardien marseillais Yohann Pelé dans le rectangle. Neymar a converti le penalty (85e). Dimitri Payet a réduit l'écart (89e). Le PSG ayant remporté le championnat et la coupe de France 2020, c'est Marseille, vice-champion national qui a affronté les Parisiens mercredi. Le PSG poursuit ainsi sa série victorieuse, alignant un huitième succès de rang dans la compétition. C'est le 10e Trophée des Champions du PSG, qui détient le record de victoires. Nommé le 2 janvier à la tête des Parisiens, Mauricio Pochettino remporte le premier trophée de sa carrière d'entraîneur.