Passé par le Real Saragosse et l'Athletic Bilbao, l'international espagnol (2 sélections) de 29 ans est lié au PSG "jusqu'au 30 juin 2024", a précisé son nouveau club dans un communiqué.

Après le recrutement de Pablo Sarabia mardi pour renforcer le milieu de terrain, le PSG a saisi cette opportunité pour compenser le départ d'Adrien Rabiot, parti libre à la Juventus Turin après sa brouille - autour de sa non-prolongation - avec les dirigeants parisiens.

Le club de la capitale a souffert du manque de solution à son poste, où les absences répétées de Marco Verratti ont aussi contraint à utiliser des joueurs à contre-emploi, notamment Marquinhos et Dani Alves (qui a quitté le PSG), avec plus ou moins de réussite.

Passé par le Real Saragosse et l'Athletic Bilbao, l'international espagnol (2 sélections) de 29 ans est lié au PSG "jusqu'au 30 juin 2024", a précisé son nouveau club dans un communiqué. Après le recrutement de Pablo Sarabia mardi pour renforcer le milieu de terrain, le PSG a saisi cette opportunité pour compenser le départ d'Adrien Rabiot, parti libre à la Juventus Turin après sa brouille - autour de sa non-prolongation - avec les dirigeants parisiens.Le club de la capitale a souffert du manque de solution à son poste, où les absences répétées de Marco Verratti ont aussi contraint à utiliser des joueurs à contre-emploi, notamment Marquinhos et Dani Alves (qui a quitté le PSG), avec plus ou moins de réussite.