En plein Festival de Cannes, le Paris Saint-Germain se cherche une star. Si les dirigeants du champion de France ne devraient pas la trouver à Cannes, ils sont persuadés de l'avoir déniché plus au Sud du côté de Madrid. A en croire les informations du journal L'Equipe, le PSG aurait soumis une offre de contrat à Cristiano Ronaldo. Les chiffres de cette proposition donnent tout simplement le tournis. On parle d'un salaire annuel net de 18 millions d'euros, soit 1,5 million d'euros par mois, soit presque 50 000 euros par jour.

Pourtant mirifique (entre 9 et 14 millions d'euros selon les sources), le contrat de Zlatan Ibrahimovic ferait pâle figure à côté de celui qui serait proposé à la star portugaise. A cela, il convient de rappeler que les frais de transfert du joueur s'estiment autour de 100 millions d'euros et que mercredi, son nom avait été évoqué comme possible monnaie d'échange dans le dossier Ancelotti. Toutefois, cette révélation est à prendre avec des pincettes comme l'ensemble des informations de transferts gravitant autour du club de la Capitale.

Rester vigilant En effet, depuis maintenant des semaines, la presse française et européenne annonce le départ prochain de Carlo Ancelotti. Cette dernière semaine, chaque jour a vu son lot de rumeurs traverser le ciel parisien. Carlo Ancelotti reste, finalement il part, puis non, puis oui, puis on verra. On finit par s'y perdre. Aujourd'hui, le technicien italien continue de prôner sa neutralité et d'entretenir le flou: "C'est du 50/50" affirme-t-il dans l'Equipe.

En plein Festival de Cannes, le Paris Saint-Germain se cherche une star. Si les dirigeants du champion de France ne devraient pas la trouver à Cannes, ils sont persuadés de l'avoir déniché plus au Sud du côté de Madrid. A en croire les informations du journal L'Equipe, le PSG aurait soumis une offre de contrat à Cristiano Ronaldo. Les chiffres de cette proposition donnent tout simplement le tournis. On parle d'un salaire annuel net de 18 millions d'euros, soit 1,5 million d'euros par mois, soit presque 50 000 euros par jour. Pourtant mirifique (entre 9 et 14 millions d'euros selon les sources), le contrat de Zlatan Ibrahimovic ferait pâle figure à côté de celui qui serait proposé à la star portugaise. A cela, il convient de rappeler que les frais de transfert du joueur s'estiment autour de 100 millions d'euros et que mercredi, son nom avait été évoqué comme possible monnaie d'échange dans le dossier Ancelotti. Toutefois, cette révélation est à prendre avec des pincettes comme l'ensemble des informations de transferts gravitant autour du club de la Capitale. Rester vigilant En effet, depuis maintenant des semaines, la presse française et européenne annonce le départ prochain de Carlo Ancelotti. Cette dernière semaine, chaque jour a vu son lot de rumeurs traverser le ciel parisien. Carlo Ancelotti reste, finalement il part, puis non, puis oui, puis on verra. On finit par s'y perdre. Aujourd'hui, le technicien italien continue de prôner sa neutralité et d'entretenir le flou: "C'est du 50/50" affirme-t-il dans l'Equipe.