© belga

Le PSG prolonge Tuchel malgré le nouvel échec en Ligue des champions

Malgré l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a prolongé l’entraineur allemand. Thomas Tuchel est maintenant lié au club parisien jusqu’en 2021 et perçoit au passage une jolie revalorisation salariale.

Comme pressenti depuis plusieurs jours, le club parisien et l’entraineur allemand ont paraphé un nouveau contrat, hier, jeudi, le liant au club jusqu’en 2021. Si l’accord était déjà trouvé, rien n’était encore officialisé. C’est chose faite.

Tuchel peut donc déjà commencer à préparer la saison prochaine, en gardant le même objectif en tête : la victoire finale en Ligue des Champions. Pour cela, le PSG devrait faire appel à plusieurs recrues. On parle avec insistance de 2 milieux de terrain.

D’après les informations de L’Equipe, les deux pistes étudiées du côté de la capitale sont Tanguy Ndombele (OL) et Allan (Napoli). Les deux joueurs ne sont pas insensibles aux charmes de l’équipe parisienne. Un argument de poids dans la venue du milieu de terrain brésilien Allan est le fort contingent auriverde évoluant du côté du PSG (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves, Neymar). De plus, Thiago Silva ayant obtenu la double nationalité française, une place de joueur extra-communautaire s’est libérée dans l’effectif parisien.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire