Le PSG éprouvait du mal à créer du jeu au milieu de terrain quand une bévue du capitaine rennais Damien Da Silva a offert à Edinson Cavani le but d'ouverture (36e, 0-1). L'Uruguayen, qui avait déjà tiré sur le poteau (15e), a permis au club sangermanois d'égaler un record détenu par le RC de France depuis 1964: marquer au moins un but pendant 40 matches d'affilée. Rennes, qui avait les idées plus claires, a égalisé par M'Baye Niang (44e, 1-1).

La deuxième période a mal commencé pour Meunier: sur un centre, le Diable rouge n'a pas suivi Romain Del Castillo, qui a donné l'avance aux Rouge et Noir (48e, 2-1). Meunier a été remplacé par Colin Dagba (64e).

Aux Pays-Bas, Heracles avec Dario Van den Buijs en défense centrale et Cyriel Dessers en attaque n'est pas parvenu à bloquer le PSV (0-2). Le club d'Eindhoven a inscrit un but par période via Steven Bergwijn (16e) et Mohammed Ihattaren (58e). Après trois journées, le PSV compte 7 points tout comme l'Ajax, l'AZ, Vitesse, Utrecht et le Sparta Rotterdam. Heracles (1 point) est 16e.

En Turquie, Ali Yasar est monté au jeu à la place de l'ex-Standardman Deni Milosevic (79e) lors du partage de Konyaspor face à Ankaragucu (0-0) comptant pour la première journée. Ruud Boffin était dans le but d'Antalyaspor, qui est allé s'imposer 0-1 à Goztepe grâce à un but de son défenseur brésilien Diego Angelo (29e).