En tête de la poule B de Régional 1 dans l'Essonne, les amateurs de Linas-Montlhéry ont résisté pendant une demi-heure au leader de la Ligue 1 qui évoluait notamment sans Kylian Mbappé, Neymar et Mauro Icardi.

Le Paris Saint-Germain a finalement ouvert le score par l'intermédiaire du jeune milieu de terrain Adil Aouchiche, 17 ans, à la 31e minute de jeu. Linas-Montlhery avait ensuite l'opportunité de revenir au score à cinq minutes du repos mais Idrissa Kanoute manquait la conversion d'un penalty. L'équipe amateure venait de laisser passer sa chance puisque dans la foulée Edinson Cavani (41e) donnait un avantage de deux buts aux Parisiens.

Le PSG augmentait la dose à l'heure de jeu avec un but de Cavani encore, toujours servi par Draxler pour faire 0-3 (61e), puis avec Sarabia par deux fois (63e et 69e) pour faire 0-5.

Maxim Choupo-Moting fixait le score final à 0-6 à la 87e.

En tête de la poule B de Régional 1 dans l'Essonne, les amateurs de Linas-Montlhéry ont résisté pendant une demi-heure au leader de la Ligue 1 qui évoluait notamment sans Kylian Mbappé, Neymar et Mauro Icardi. Le Paris Saint-Germain a finalement ouvert le score par l'intermédiaire du jeune milieu de terrain Adil Aouchiche, 17 ans, à la 31e minute de jeu. Linas-Montlhery avait ensuite l'opportunité de revenir au score à cinq minutes du repos mais Idrissa Kanoute manquait la conversion d'un penalty. L'équipe amateure venait de laisser passer sa chance puisque dans la foulée Edinson Cavani (41e) donnait un avantage de deux buts aux Parisiens. Le PSG augmentait la dose à l'heure de jeu avec un but de Cavani encore, toujours servi par Draxler pour faire 0-3 (61e), puis avec Sarabia par deux fois (63e et 69e) pour faire 0-5. Maxim Choupo-Moting fixait le score final à 0-6 à la 87e.