Marseille et le Paris Saint-Germain ont partagé l'enjeu (0-0) dimanche en clôture de la 11e journée du championnat de France.

En première période, deux buts, un de part et d'autre, étaient annulés après intervention du VAR: un but contre son camp de Luan Peres (14e) pour un hors-jeu de Neymar côté parisien et une réalisation d'Arkadiusz Milik pour un hors-jeu de Pol Lirola côté marseillais (21e).

En seconde période, Achraf Hakimi a été exclu, à nouveau après intervention du VAR, pour avoir arrêté fautivement Cengiz Under lancé vers le but.

Au classement, le PSG trône en tête de la Ligue 1 avec 28 points, sept de plus que son plus proche poursuivant, Lens. Marseille occupe la quatrième place avec 18 unités.

Marseille et le Paris Saint-Germain ont partagé l'enjeu (0-0) dimanche en clôture de la 11e journée du championnat de France. En première période, deux buts, un de part et d'autre, étaient annulés après intervention du VAR: un but contre son camp de Luan Peres (14e) pour un hors-jeu de Neymar côté parisien et une réalisation d'Arkadiusz Milik pour un hors-jeu de Pol Lirola côté marseillais (21e). En seconde période, Achraf Hakimi a été exclu, à nouveau après intervention du VAR, pour avoir arrêté fautivement Cengiz Under lancé vers le but. Au classement, le PSG trône en tête de la Ligue 1 avec 28 points, sept de plus que son plus proche poursuivant, Lens. Marseille occupe la quatrième place avec 18 unités.