Présent le week-end dernier dans les travées de l'Emirates Stadium pour assister à la rencontre entre Arsenal et Stoke City, Thierry Henry a été très impressionné par le niveau de jeu affiché par le Chilien. "C'est un très, très bon joueur. Lorsqu'il est aligné, Arsenal a plus de chances de gagner le match. Il s'en sort vraiment très bien. Il marquera beaucoup de buts, mais ce qui m'impressionne surtout chez lui, c'est le fait qu'il soit très complet. En tant que fan, tu espères toujours avoir des joueurs comme ça dans ton équipe. Nous en avons finalement un."

Manuel Pellegrini, entraîneur de Manchester City, va plus loin et affirme carrément que le véloce petit ailier est le meilleur joueur du championnat anglais. "A chaque fois que je le vois jouer, je le vois faire un grand effort, montrer de l'engagement, de l'ambition et de la maturité nécessaire pour continuer à s'améliorer année après année. Je suis heureux pour lui parce qu'il est actuellement le meilleur joueur de Premier League", a-t-il déclaré au journal AS.

Difficile de lui donner tort, tant l'ancien Barcelonais impressionne depuis son arrivée à Londres. "J'ai toujours pensé qu'il allait devenir un joueur de classe mondiale. La seule chose que vous pouviez lui reprocher avant était qu'il ne marquait pas assez de buts. Il n'était pas un buteur. Mais il s'est énormément amélioré ces deux dernières saisons."

En effet, Sanchez a déjà planté 19 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont 12 en Premier League.

Présent le week-end dernier dans les travées de l'Emirates Stadium pour assister à la rencontre entre Arsenal et Stoke City, Thierry Henry a été très impressionné par le niveau de jeu affiché par le Chilien. "C'est un très, très bon joueur. Lorsqu'il est aligné, Arsenal a plus de chances de gagner le match. Il s'en sort vraiment très bien. Il marquera beaucoup de buts, mais ce qui m'impressionne surtout chez lui, c'est le fait qu'il soit très complet. En tant que fan, tu espères toujours avoir des joueurs comme ça dans ton équipe. Nous en avons finalement un."Manuel Pellegrini, entraîneur de Manchester City, va plus loin et affirme carrément que le véloce petit ailier est le meilleur joueur du championnat anglais. "A chaque fois que je le vois jouer, je le vois faire un grand effort, montrer de l'engagement, de l'ambition et de la maturité nécessaire pour continuer à s'améliorer année après année. Je suis heureux pour lui parce qu'il est actuellement le meilleur joueur de Premier League", a-t-il déclaré au journal AS.Difficile de lui donner tort, tant l'ancien Barcelonais impressionne depuis son arrivée à Londres. "J'ai toujours pensé qu'il allait devenir un joueur de classe mondiale. La seule chose que vous pouviez lui reprocher avant était qu'il ne marquait pas assez de buts. Il n'était pas un buteur. Mais il s'est énormément amélioré ces deux dernières saisons."En effet, Sanchez a déjà planté 19 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont 12 en Premier League.