Cette annonce a eu le don d'enflammer la planète football en quelques heure. Les images montrant Mino Raiola (agent d'Erling Haaland) et le père du joueur, aux abords des bureaux catalans laisse entrevoir de futures négociations. Mais pas de quoi inquiéter Michael Zorc, manager du Borussia.
Michael Zorc, le manager du Borussia Dortmund, réagit calmement aux informations selon lesquelles le père et l'agent (Mino Raiola) d'Erling Haaland ont été aperçus à Barcelone. "Je vois deux messieurs qui veulent profiter du soleil sur la Méditerranée", a expliqué Zorc à Sport1 jeudi. "Nous avons échangé nos opinions hier. Notre position est très claire. Je suis très détendu à ce sujet car je sais ce que nous voulons."
Le journal espagnol Sport rapporte que le père et l'agent Haaland auraient eu une réunion avec Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Les Catalans se montrent intéressés par le Norvégien, mais Dortmund n'a pas l'intention de laisser partir son golden boy dès cet été.
Michael Zorc, le manager du Borussia Dortmund, réagit calmement aux informations selon lesquelles le père et l'agent (Mino Raiola) d'Erling Haaland ont été aperçus à Barcelone. "Je vois deux messieurs qui veulent profiter du soleil sur la Méditerranée", a expliqué Zorc à Sport1 jeudi. "Nous avons échangé nos opinions hier. Notre position est très claire. Je suis très détendu à ce sujet car je sais ce que nous voulons."Le journal espagnol Sport rapporte que le père et l'agent Haaland auraient eu une réunion avec Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Les Catalans se montrent intéressés par le Norvégien, mais Dortmund n'a pas l'intention de laisser partir son golden boy dès cet été.