La rencontre mettait aux prises le leader et le deuxième du groupe, Israël ayant réalisé un remarquable neuf sur neuf tandis que le Pays de Galles totalisait huit points en quatre matches. Après une incroyable occasion gaspillée par Collins, qui avait le but grand ouvert (19e), les Gallois ont pris les commandes juste avant la pause par Ramsey, de la tête (45e+1).

En deuxième période, Bale doubla la mise d'un superbe coup-franc (50e). Une minute plus tard, Tibi écopa d'un deuxième carton jaune, laissant Israël à dix.

Le Pays de Galles pouvait contrôler la fin de match, Bale fixant le score à 0-3 à la 77e minute. Du côté d'Israël, prochain adversaire des Diables, mardi, à Jérusalem, Lior Refaelov (FC Brugeois) a joué les 90 minutes tandis que Rami Gershon (La Gantoise) est resté sur le banc. L'attaquant Damari est sorti sur blessure en première période (43e). En soirée (20h45), dans le même groupe, les Diables Rouges recevront Chypre tandis que la Bosnie-Herzégovine rendra visite à Andorre.

Cette victoire permet aux Gallois (11 points) de détrôner Israël (9) en tête du groupe. Viennent ensuite Chypre (6), la Belgique (5), la Bosnie-Herégovine (2) et Andorre (0).

La rencontre mettait aux prises le leader et le deuxième du groupe, Israël ayant réalisé un remarquable neuf sur neuf tandis que le Pays de Galles totalisait huit points en quatre matches. Après une incroyable occasion gaspillée par Collins, qui avait le but grand ouvert (19e), les Gallois ont pris les commandes juste avant la pause par Ramsey, de la tête (45e+1). En deuxième période, Bale doubla la mise d'un superbe coup-franc (50e). Une minute plus tard, Tibi écopa d'un deuxième carton jaune, laissant Israël à dix. Le Pays de Galles pouvait contrôler la fin de match, Bale fixant le score à 0-3 à la 77e minute. Du côté d'Israël, prochain adversaire des Diables, mardi, à Jérusalem, Lior Refaelov (FC Brugeois) a joué les 90 minutes tandis que Rami Gershon (La Gantoise) est resté sur le banc. L'attaquant Damari est sorti sur blessure en première période (43e). En soirée (20h45), dans le même groupe, les Diables Rouges recevront Chypre tandis que la Bosnie-Herzégovine rendra visite à Andorre. Cette victoire permet aux Gallois (11 points) de détrôner Israël (9) en tête du groupe. Viennent ensuite Chypre (6), la Belgique (5), la Bosnie-Herégovine (2) et Andorre (0).