Le club serbe avait été exclu par l'UEFA en janvier dernier en raison de dettes notamment envers le fisc. L'UEFA avait justifié la sévérité de la sanction par la qualité de récidiviste du Partizan, déjà suspendu un an en 2013 pour les mêmes raisons.

Le club s'était engagé à solder ses dettes et un accord a été trouvé avec l'UEFA qui permet de lever la suspension, a indiqué le TAS à l'issue d'une procédure d'arbitrage.

Deuxième du dernier Championnat de Serbie derrière l'Etoile Rouge de Belgrade, le Partizan avait été éliminé en juillet dernier au 2e tour qualificatif de l'Europa League par les Polonais de Lubin.

Le club serbe avait été exclu par l'UEFA en janvier dernier en raison de dettes notamment envers le fisc. L'UEFA avait justifié la sévérité de la sanction par la qualité de récidiviste du Partizan, déjà suspendu un an en 2013 pour les mêmes raisons. Le club s'était engagé à solder ses dettes et un accord a été trouvé avec l'UEFA qui permet de lever la suspension, a indiqué le TAS à l'issue d'une procédure d'arbitrage. Deuxième du dernier Championnat de Serbie derrière l'Etoile Rouge de Belgrade, le Partizan avait été éliminé en juillet dernier au 2e tour qualificatif de l'Europa League par les Polonais de Lubin.