Pour la première fois depuis 2002, les joueurs belges figurent dans l'album en compagnie de leurs collègues des 31 autres nations qui seront présentes du 12 juin au 13 juillet au Brésil.

"Nous avons retenu 17 joueurs par pays sur base de leur temps de jeu durant les qualifications", a précisé Nancy Everaerts de Panini Belgique. "L'album comprend 640 vignettes et sera disponible dans cent pays."

La vente en Belgique a débuté la semaine dernière dans notre pays. Elle se déroule très bien. "C'est lié à la présence des Diables Rouges et l'énorme engouement autour d'eux. Nous espérons vendre au moins 15 millions de pochettes." Une pochette qui contient 5 vignettes coûte 60 cents. L'album où elles doivent être collées revient à 2 euros.

Le premier album Panini est apparu en 1970 à l'occasion du premier Mondial au Mexique. Il a depuis été proposé lors de chaque Coupe du monde, mais aussi tous les ans dans les différents championnats nationaux.

Pour la première fois depuis 2002, les joueurs belges figurent dans l'album en compagnie de leurs collègues des 31 autres nations qui seront présentes du 12 juin au 13 juillet au Brésil. "Nous avons retenu 17 joueurs par pays sur base de leur temps de jeu durant les qualifications", a précisé Nancy Everaerts de Panini Belgique. "L'album comprend 640 vignettes et sera disponible dans cent pays." La vente en Belgique a débuté la semaine dernière dans notre pays. Elle se déroule très bien. "C'est lié à la présence des Diables Rouges et l'énorme engouement autour d'eux. Nous espérons vendre au moins 15 millions de pochettes." Une pochette qui contient 5 vignettes coûte 60 cents. L'album où elles doivent être collées revient à 2 euros. Le premier album Panini est apparu en 1970 à l'occasion du premier Mondial au Mexique. Il a depuis été proposé lors de chaque Coupe du monde, mais aussi tous les ans dans les différents championnats nationaux.