"Chapecoense, en accord avec l'entraîneur, annonce qu'il n'est plus en charge de l'équipe", peut-on en effet lire dans un communiqué.

Le club qui comptait sur Vinicius Eutropio pour rebâtir une nouvelle grande équipe après la catastrophe aérienne qui a décimé la précédente, n'a remporté que six matches et navigue à la 18e place du classement en zone de relégation après la vingt-troisème des trente-huit journées de championnat.

Outre les résultats, le jeu n'était pas non plus à la hauteur des espérances de la direction.

En novembre dernier, l'avion de l'équipe de Chapecoense, qui transportait toute l'équipe en Colombie pour y affronter l'Atlético Nacional en finale de la Copa Sudamericana, s'était crashé. Sur les 77 passagers, seuls 6 avaient survécu.

"Chapecoense, en accord avec l'entraîneur, annonce qu'il n'est plus en charge de l'équipe", peut-on en effet lire dans un communiqué. Le club qui comptait sur Vinicius Eutropio pour rebâtir une nouvelle grande équipe après la catastrophe aérienne qui a décimé la précédente, n'a remporté que six matches et navigue à la 18e place du classement en zone de relégation après la vingt-troisème des trente-huit journées de championnat. Outre les résultats, le jeu n'était pas non plus à la hauteur des espérances de la direction. En novembre dernier, l'avion de l'équipe de Chapecoense, qui transportait toute l'équipe en Colombie pour y affronter l'Atlético Nacional en finale de la Copa Sudamericana, s'était crashé. Sur les 77 passagers, seuls 6 avaient survécu.