© AFP

Le néo-international espagnol Jonny Otto sera absent cinq à six semaines

Le latéral gauche espagnol Jonny Otto devrait rester quelques semaines sur la touche. Le joueur de l’Atlético Madrid, prêté à Wolverhampton cette saison, est sorti blessé à la 51e minute du match amical entre l’Espagne et la Bosnie-Herzégovine (1-0), dimanche à Las Palmas.

Otto, 24 ans et coéquipier de Leander Dendoncker chez les Wolves, souffre d’une déchirure partielle du ligament interne latéral du genou droit et a dû quitter le stade à l’aide de béquilles. C’est une grosse perte pour son entraîneur en club, le Portugais Nuno Espirito Santo. En effet, Otto a débuté les douze rencontres des siens en Premier League.

Première convocation avec la Roja

A noter que Wolverhampton est actuel 11e au championnat et accueillera Huddersfield et Laurent Depoitre dimanche. Les prestations en club d’Otto lui ont valu une première convocation avec la Roja de Luis Enrique en octobre. Après une montée au jeu contre le Pays de Galles, il était titulaire lors de la défaite espagnole contre l’Angleterre et face à la Bosnie, dimanche en amical.

Contenu partenaire