"Barcelone compte des joueurs fantastiques en ses rangs", déclare Vincent Kompany. "Messi est un joueur spécial. Toutes les équipes du top possèdent un joueur capable de faire la différence, mais le danger peut venir de partout. Nous en sommes conscients. Nous devons miser sur nos forces".

Le Diable Rouge estime que l'équipe actuelle est la meilleure de Manchester City depuis son arrivée en 2008. "Nous avons tout. Notre style n'a plus rien à voir avec le passé. Nous jouons un football plus agressif et plus séduisant. Nous marquons beaucoup de buts et faisons de bons résultats. Nous le méritons. C'est une position agréable".

"Nous pourrons encore gagner la Ligue des Champions l'année prochaine"

Jouer offensivement peut cependant être dangereux, selon Kompany. "Notre force est aussi notre faiblesse. Nous avons six ou sept joueurs portés vers l'attaque. Cela comporte des risques, mais c'est une manière de joueur qui nous convient".

A la question de savoir s'il devait choisir entre gagner cette année la Coupe du monde ou la Ligue des Champions, le capitaine des Diables Rouges a marqué sa préférence pour un triomphe au Brésil. "Je préférerais remporter la Coupe du monde. Nous pourrons encore gagner la Ligue des Champions l'année prochaine", indique "Vince the Prince".

L'interview de Vincent Kompany accordée à ESPN, en vidéo.

"Barcelone compte des joueurs fantastiques en ses rangs", déclare Vincent Kompany. "Messi est un joueur spécial. Toutes les équipes du top possèdent un joueur capable de faire la différence, mais le danger peut venir de partout. Nous en sommes conscients. Nous devons miser sur nos forces". Le Diable Rouge estime que l'équipe actuelle est la meilleure de Manchester City depuis son arrivée en 2008. "Nous avons tout. Notre style n'a plus rien à voir avec le passé. Nous jouons un football plus agressif et plus séduisant. Nous marquons beaucoup de buts et faisons de bons résultats. Nous le méritons. C'est une position agréable"."Nous pourrons encore gagner la Ligue des Champions l'année prochaine" Jouer offensivement peut cependant être dangereux, selon Kompany. "Notre force est aussi notre faiblesse. Nous avons six ou sept joueurs portés vers l'attaque. Cela comporte des risques, mais c'est une manière de joueur qui nous convient". A la question de savoir s'il devait choisir entre gagner cette année la Coupe du monde ou la Ligue des Champions, le capitaine des Diables Rouges a marqué sa préférence pour un triomphe au Brésil. "Je préférerais remporter la Coupe du monde. Nous pourrons encore gagner la Ligue des Champions l'année prochaine", indique "Vince the Prince".L'interview de Vincent Kompany accordée à ESPN, en vidéo.