Le premier but a été inscrit sur penalty à la 26e, lorsque Hyun-soo Jang a contré de la main dans le rectangle un centre d'Andrés Guardado.

Carlos Vela, équipier de Laurent Ciman au Los Angeles FC, a transformé du gauche (1-0).

Le numéro deux a été signé à la 66e par "Chicharito" Hernandez, idéalement servi par Hirving Lozano, avant de feinter habilement Hyun-soo Jang, et de joliment conclure de près (2-0).

La Corée du Sud a réduit la marque par Heung-min Son qui a crucifié le gardien du Standard Guillermo Ochoa des 25 mètres dans le temps additionnel (2-1). Trop tard.

La Suède (3 points), qui rejoindra le Mexique en tête du groupe en cas de victoire, et l'Allemagne (0 point), ont rendez-vous en soirée (20 heures belges) à Rostov-sur-le-Don.

A l'affiche de la 3e et dernière journée, le mercredi 27 juin: Corée du Sud - Allemagne et Mexique - Suède.

Le premier but a été inscrit sur penalty à la 26e, lorsque Hyun-soo Jang a contré de la main dans le rectangle un centre d'Andrés Guardado. Carlos Vela, équipier de Laurent Ciman au Los Angeles FC, a transformé du gauche (1-0). Le numéro deux a été signé à la 66e par "Chicharito" Hernandez, idéalement servi par Hirving Lozano, avant de feinter habilement Hyun-soo Jang, et de joliment conclure de près (2-0). La Corée du Sud a réduit la marque par Heung-min Son qui a crucifié le gardien du Standard Guillermo Ochoa des 25 mètres dans le temps additionnel (2-1). Trop tard. La Suède (3 points), qui rejoindra le Mexique en tête du groupe en cas de victoire, et l'Allemagne (0 point), ont rendez-vous en soirée (20 heures belges) à Rostov-sur-le-Don. A l'affiche de la 3e et dernière journée, le mercredi 27 juin: Corée du Sud - Allemagne et Mexique - Suède.