Les clubs anglais ont établi un autre record avec 210 millions de livres (228 millions d'euros) dépensées pour la seule journée de jeudi, dernier jour du marché des transferts.

Au total, les sommes dépensées par les clubs de Premier League lors de ce mercato estival sont en progression de 23% par rapport au précédent record établi sur la même période l'an dernier.

Le transfert le plus cher de l'été en Angleterre est à mettre à l'actif de Romelu Lukaku, passé d'Everton à Manchester United pour 84,7 millions d'euros. Il est suivi par Alvaro Morata, pour lequel Chelsea a dépensé 65 millions d'euros afin de l'arracher au Real Madrid. Benjamin Mendy, vendu 57,5 millions d'euros par l'AS Monaco à Manchester City, ciomplète le podium.

Les clubs anglais ont établi un autre record avec 210 millions de livres (228 millions d'euros) dépensées pour la seule journée de jeudi, dernier jour du marché des transferts. Au total, les sommes dépensées par les clubs de Premier League lors de ce mercato estival sont en progression de 23% par rapport au précédent record établi sur la même période l'an dernier. Le transfert le plus cher de l'été en Angleterre est à mettre à l'actif de Romelu Lukaku, passé d'Everton à Manchester United pour 84,7 millions d'euros. Il est suivi par Alvaro Morata, pour lequel Chelsea a dépensé 65 millions d'euros afin de l'arracher au Real Madrid. Benjamin Mendy, vendu 57,5 millions d'euros par l'AS Monaco à Manchester City, ciomplète le podium.