Le livre, co-édité par l'URBSFA et la renaissance du livre, présente un portrait des 27 Diables Rouges de la campagne actuelle de qualification du Mondial-2014 et de leur coach Marc Wilmots. Ils ont été écrits par seize journalistes belges spécialistes du football. "Ce livre est la réponse à la soif d'informations sur cette excellente équipe", a déclaré Gautier Platteau de la maison d'édition Kannibaal, co-responsable de l'édition en flamand.

Les textes sont illustrés de nombreuses photos dont la celle en couverture, la désormais légendaire photo signée Virginie Lefour (Belga) du capitaine Vincent Kompany après son but en Ecosse surmonté par ses équipiers.

Les Diables Rouges, le livre officiel, 176 pages, 24,50 euros.

Le livre, co-édité par l'URBSFA et la renaissance du livre, présente un portrait des 27 Diables Rouges de la campagne actuelle de qualification du Mondial-2014 et de leur coach Marc Wilmots. Ils ont été écrits par seize journalistes belges spécialistes du football. "Ce livre est la réponse à la soif d'informations sur cette excellente équipe", a déclaré Gautier Platteau de la maison d'édition Kannibaal, co-responsable de l'édition en flamand. Les textes sont illustrés de nombreuses photos dont la celle en couverture, la désormais légendaire photo signée Virginie Lefour (Belga) du capitaine Vincent Kompany après son but en Ecosse surmonté par ses équipiers. Les Diables Rouges, le livre officiel, 176 pages, 24,50 euros.