Il est le premier renfort réalisé par le nouveau manager Alan Pardew qui a succédé Neil Warnock début janvier.

Yaya Sanogo, arrivé à Arsenal en 2013 en provenance de l'AJ Auxerre, n'a inscrit qu'un seul but cette saison. Il espère trouver à Crystal Palace ce qu'Arsène Wenger ne lui offrait pas à Arsenal, des minutes sur le terrain.

"Je suis content de ce transfert car à Crystal Palace j'aurais plus de chances de jouer", a confié le Français sur le site de sa nouvelle équipe.

Pour Alan Pardew, Sanogo est " un jeune joueur très prometteur qu'il a suivi personnellement depuis longtemps". Crystal Palace occupe actuellement la 15e place de la Premier League après 21 journées.

Il est le premier renfort réalisé par le nouveau manager Alan Pardew qui a succédé Neil Warnock début janvier. Yaya Sanogo, arrivé à Arsenal en 2013 en provenance de l'AJ Auxerre, n'a inscrit qu'un seul but cette saison. Il espère trouver à Crystal Palace ce qu'Arsène Wenger ne lui offrait pas à Arsenal, des minutes sur le terrain."Je suis content de ce transfert car à Crystal Palace j'aurais plus de chances de jouer", a confié le Français sur le site de sa nouvelle équipe.Pour Alan Pardew, Sanogo est " un jeune joueur très prometteur qu'il a suivi personnellement depuis longtemps". Crystal Palace occupe actuellement la 15e place de la Premier League après 21 journées.