L'aile de pigeon de Zlatan, la roulette d'Okocha, une victoire contre l'OM au Parc: Kemar, l'un des youtubeurs les plus populaires de France (1,2 million d'abonnés), est amoureux du PSG.

Premier souvenir de foot?

"Télévisé, je pense que c'était un match de Coupe du monde 94 chez mon papi, de la Suède ou de la Bulgarie. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. J'avais 6 ans et demi. Mais y avait une bonne ambiance dans la maison donc c'était cool!"

Si vous étiez un joueur de l'Euro-2016?

"Zlatan parce que c'est sans doute sa dernière grosse compétition avec la Suède. Je me rappelle qu'il m'avait fait vibrer il y a 12 ans avec son but contre l'Italie (ndlr: d'une aile de pigeon au premier tour de l'Euro-2004). Je pense qu'il va en remettre un beau cette année."

Si vous étiez un club (d'aujourd'hui ou d'hier)?

"PSG. Depuis ce match de la saison 1998-99 contre Marseille au Parc où on gagne 2-1 en fin de match. J'écoutais à la radio, je suis tombé 'in love' comme on le dit dans le milieu R'n'B!"

Si vous étiez un geste technique?

"J'hésite entre le tacle à 2 pieds assassin et le flip-flap de Ronaldinho. Je choisis donc la roulette-signature d'Okocha!"

Si vous étiez Didier Deschamps, que diriez-vous à vos joueurs juste avant la finale?

"Bon les gars, je vais pas vous rappeler ce que je vous ai dit ce matin pendant le décrassage, je crois que vous avez compris le message. Allez!"

L'aile de pigeon de Zlatan, la roulette d'Okocha, une victoire contre l'OM au Parc: Kemar, l'un des youtubeurs les plus populaires de France (1,2 million d'abonnés), est amoureux du PSG.Premier souvenir de foot?"Télévisé, je pense que c'était un match de Coupe du monde 94 chez mon papi, de la Suède ou de la Bulgarie. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. J'avais 6 ans et demi. Mais y avait une bonne ambiance dans la maison donc c'était cool!"Si vous étiez un joueur de l'Euro-2016?"Zlatan parce que c'est sans doute sa dernière grosse compétition avec la Suède. Je me rappelle qu'il m'avait fait vibrer il y a 12 ans avec son but contre l'Italie (ndlr: d'une aile de pigeon au premier tour de l'Euro-2004). Je pense qu'il va en remettre un beau cette année."Si vous étiez un club (d'aujourd'hui ou d'hier)?"PSG. Depuis ce match de la saison 1998-99 contre Marseille au Parc où on gagne 2-1 en fin de match. J'écoutais à la radio, je suis tombé 'in love' comme on le dit dans le milieu R'n'B!"Si vous étiez un geste technique?"J'hésite entre le tacle à 2 pieds assassin et le flip-flap de Ronaldinho. Je choisis donc la roulette-signature d'Okocha!"Si vous étiez Didier Deschamps, que diriez-vous à vos joueurs juste avant la finale?"Bon les gars, je vais pas vous rappeler ce que je vous ai dit ce matin pendant le décrassage, je crois que vous avez compris le message. Allez!"