Privé de plusieurs titulaires (notamment Meunier, Zimling et Refaelov), le Club n'a jamais existé dans cette partie. D'emblée, Bordeaux imprimait son rythme face à des Brugeois amorphes. Le premier but tombait à la 13e minute: Bruges perdait trois duels dans son rectangle et le ballon arrivait à Sané qui poussait tranquillement au fond (13e).

Il n'y en avait que pour Bordeaux et Gouffran doublait la mise à la 27e minute. Bruges n'a tenté, via Vazquez, qu'une frappe sur les 45 premières minutes. Une tentative écartée en corner par un dos bordelais.

La seconde période débutait de manière catastrophique pour Bruges: le jeune Engels, qui a fêté ses 18 ans il y a cinq jours, monté au jeu au repos, envoyait le ballon dans le but de son gardien après 2 minutes (47e). A la 51e, un but de Diabaté était logiquement annulé pour hors-jeu.

Mais le calvaire continuait pour Bruges puisque Jussié inscrivait un quatrième but (66e). Jorgacevic, probablement le meilleur Brugeois alors qu'il a encaissé quatre buts, empêchait le score de forfait d'une belle envolée sur une frappe de Sertic (73e). Lestienne passait cependant tout près de sauver l'honneur dans les arrêts de jeu

puisque son coup-franc s'écrasait sur le montant du but de Carrasso.

Avec Belga

Privé de plusieurs titulaires (notamment Meunier, Zimling et Refaelov), le Club n'a jamais existé dans cette partie. D'emblée, Bordeaux imprimait son rythme face à des Brugeois amorphes. Le premier but tombait à la 13e minute: Bruges perdait trois duels dans son rectangle et le ballon arrivait à Sané qui poussait tranquillement au fond (13e). Il n'y en avait que pour Bordeaux et Gouffran doublait la mise à la 27e minute. Bruges n'a tenté, via Vazquez, qu'une frappe sur les 45 premières minutes. Une tentative écartée en corner par un dos bordelais. La seconde période débutait de manière catastrophique pour Bruges: le jeune Engels, qui a fêté ses 18 ans il y a cinq jours, monté au jeu au repos, envoyait le ballon dans le but de son gardien après 2 minutes (47e). A la 51e, un but de Diabaté était logiquement annulé pour hors-jeu. Mais le calvaire continuait pour Bruges puisque Jussié inscrivait un quatrième but (66e). Jorgacevic, probablement le meilleur Brugeois alors qu'il a encaissé quatre buts, empêchait le score de forfait d'une belle envolée sur une frappe de Sertic (73e). Lestienne passait cependant tout près de sauver l'honneur dans les arrêts de jeu puisque son coup-franc s'écrasait sur le montant du but de Carrasso.Avec Belga