A 12h00 également, sur la Place de la Catalogne, non loin des Ramblas où s'est produit le premier attentat à Barcelone, une minute de silence sera respectée.

Les rencontres de championnat en Espagne, dans les quatre divisions nationales, seront toutes précédées d'une minute de silence et les joueurs du FC Barcelone arboreront un brassard noir.

Deux voitures ont foncé dans la foule en Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, à quelques heures d'intervalle, faisant, selon un bilan provisoire, 13 morts et une centaine de blessés à Barcelone et sept blessés dans la station balnéaire de Cambrils où la police a tué cinq "terroristes présumés". Des attentats revendiqués par l'Etat Islamique.

A 12h00 également, sur la Place de la Catalogne, non loin des Ramblas où s'est produit le premier attentat à Barcelone, une minute de silence sera respectée. Les rencontres de championnat en Espagne, dans les quatre divisions nationales, seront toutes précédées d'une minute de silence et les joueurs du FC Barcelone arboreront un brassard noir. Deux voitures ont foncé dans la foule en Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, à quelques heures d'intervalle, faisant, selon un bilan provisoire, 13 morts et une centaine de blessés à Barcelone et sept blessés dans la station balnéaire de Cambrils où la police a tué cinq "terroristes présumés". Des attentats revendiqués par l'Etat Islamique.