L'AC Milan a annoncé jeudi que le Croate âgé de 31 ans avait obtenu le feu vert après une série de contrôles médicaux effectués cette semaine à la Clinique cardiologique de Padoue. L'arrière gauche international aux 41 capes devrait reprendre l'entraînement lundi. Strinic, l'un des hommes de base de la sélection croate finaliste du Mondial 2018 face à la France, s'est engagé pour trois ans avec les Milanais en juillet dernier, mais n'a pas encore joué pour le club de Serie A.

Un contrôle de routine avait révélé en août dernier qu'il souffrait d'un "début d'hypertrophie au muscle cardiaque qui nécessite des examens approfondis suivi d'une période de repos".

L'AC Milan a annoncé jeudi que le Croate âgé de 31 ans avait obtenu le feu vert après une série de contrôles médicaux effectués cette semaine à la Clinique cardiologique de Padoue. L'arrière gauche international aux 41 capes devrait reprendre l'entraînement lundi. Strinic, l'un des hommes de base de la sélection croate finaliste du Mondial 2018 face à la France, s'est engagé pour trois ans avec les Milanais en juillet dernier, mais n'a pas encore joué pour le club de Serie A. Un contrôle de routine avait révélé en août dernier qu'il souffrait d'un "début d'hypertrophie au muscle cardiaque qui nécessite des examens approfondis suivi d'une période de repos".