Après un cas au Torino et trois à la Fiorentina, c'est au tour de la Sampdoria d'annoncer des nouveaux tests positifs au Covid-19. En effet, le club génois a recensé quatre cas parmi son effectif. Le club italien l'a déclaré jeudi soir sur son site officiel.

Trois joueurs sont positifs pour la première fois alors qu'un quatrième, déjà positif mais guéri depuis lors, a rechuté. "Actuellement asymptomatiques, ils ont été placés en quarantaine", a précisé le club sans pour autant donner l'identité des quatre joueurs.

Mercredi, un joueur du Torino a été testé positif alors que six personnes, dont trois joueurs, ont aussi été infectées par le Covid-19, a annoncé la Fiorentina jeudi. Toutes ces annonces pourraient venir entraver le désir de reprendre le championnat exprimé par les différentes parties prenantes du football transalpin.

Les joueurs de Serie A ont été autorisés à reprendre l'entraînement individuel dans les centres sportifs des équipes cette semaine, mais doivent attendre le 18 mai au plus tôt pour pouvoir s'entraîner en groupe.

La Juventus est en tête du championnat alors qu'il reste 12 journées à disputer.

Après un cas au Torino et trois à la Fiorentina, c'est au tour de la Sampdoria d'annoncer des nouveaux tests positifs au Covid-19. En effet, le club génois a recensé quatre cas parmi son effectif. Le club italien l'a déclaré jeudi soir sur son site officiel.Trois joueurs sont positifs pour la première fois alors qu'un quatrième, déjà positif mais guéri depuis lors, a rechuté. "Actuellement asymptomatiques, ils ont été placés en quarantaine", a précisé le club sans pour autant donner l'identité des quatre joueurs. Mercredi, un joueur du Torino a été testé positif alors que six personnes, dont trois joueurs, ont aussi été infectées par le Covid-19, a annoncé la Fiorentina jeudi. Toutes ces annonces pourraient venir entraver le désir de reprendre le championnat exprimé par les différentes parties prenantes du football transalpin. Les joueurs de Serie A ont été autorisés à reprendre l'entraînement individuel dans les centres sportifs des équipes cette semaine, mais doivent attendre le 18 mai au plus tôt pour pouvoir s'entraîner en groupe. La Juventus est en tête du championnat alors qu'il reste 12 journées à disputer.