Le Club se montrait d'emblée entreprenant. Larsen repoussait un premier envoi de Gedoz, le ballon arrivait à Vormer, qui reprenait instantanément. Le poteau le privait du but (5e). Hormis un tir de Borsting sur lequel Ryan se détendait bien (7e), les Brugeois contrôlaient la rencontre et prenaient les commandes à la 25e minute. Un centre de la gauche de Bolingoli-Mbombo trouvait Oularé, lequel trompait Larsen d'une tête piquée. Quatre minutes plus tard, Refaelov décochait une frappe tendue des 25 mètres qui laissait Larsen impuissant (0-2, 29e).

Au retour des vestiaires, Ryan s'illustrait en repoussant une frappe à bout portant d'Helenius (48e). Passée cette alerte, les Brugeois, après un tir de Refaelov de peu à côté (53e), se mettaient à l'abri à la 61e minute: en voulant anticiper Meunier, Petersen envoyait le ballon dans ses propres filets. Dix minutes plus tard, Meunier arrêtait fautivement Blabjerg dans le rectangle. Helenius trompait Ryan des onze mètres (71e). La dernière occasion du match était un tir de loin de Meunier détourné par Larsen (81e).

Le match retour aura lieu au stade Jan Breydel le 26 février (21h05).

Le Club se montrait d'emblée entreprenant. Larsen repoussait un premier envoi de Gedoz, le ballon arrivait à Vormer, qui reprenait instantanément. Le poteau le privait du but (5e). Hormis un tir de Borsting sur lequel Ryan se détendait bien (7e), les Brugeois contrôlaient la rencontre et prenaient les commandes à la 25e minute. Un centre de la gauche de Bolingoli-Mbombo trouvait Oularé, lequel trompait Larsen d'une tête piquée. Quatre minutes plus tard, Refaelov décochait une frappe tendue des 25 mètres qui laissait Larsen impuissant (0-2, 29e). Au retour des vestiaires, Ryan s'illustrait en repoussant une frappe à bout portant d'Helenius (48e). Passée cette alerte, les Brugeois, après un tir de Refaelov de peu à côté (53e), se mettaient à l'abri à la 61e minute: en voulant anticiper Meunier, Petersen envoyait le ballon dans ses propres filets. Dix minutes plus tard, Meunier arrêtait fautivement Blabjerg dans le rectangle. Helenius trompait Ryan des onze mètres (71e). La dernière occasion du match était un tir de loin de Meunier détourné par Larsen (81e). Le match retour aura lieu au stade Jan Breydel le 26 février (21h05).