Une rencontre qui affiche d'ores et déjà complet. Les hommes de Michel Preud'homme peuvent donc s'attendre à un soutien de taille de la part leurs supporters.

"Nous venons de vendre les derniers tickets disponibles pour Club Bruges - Manchester United. Tout comme lors du match aller, le match retour sera également comble", peut-on lire sur le site internet des Blauw en Zwart. Le Club Bruges avait même trouvé un accord avec l'UEFA pour obtenir 1000 places supplémentaires lors du match aller à Old Trafford.

Pour rappel, Bruges a été défait 3-1 au match aller, mardi soir à Old Trafford. Marouane Fellaini a inscrit le 3e but mancunien dans les arrêts de jeu.

Une rencontre qui affiche d'ores et déjà complet. Les hommes de Michel Preud'homme peuvent donc s'attendre à un soutien de taille de la part leurs supporters. "Nous venons de vendre les derniers tickets disponibles pour Club Bruges - Manchester United. Tout comme lors du match aller, le match retour sera également comble", peut-on lire sur le site internet des Blauw en Zwart. Le Club Bruges avait même trouvé un accord avec l'UEFA pour obtenir 1000 places supplémentaires lors du match aller à Old Trafford. Pour rappel, Bruges a été défait 3-1 au match aller, mardi soir à Old Trafford. Marouane Fellaini a inscrit le 3e but mancunien dans les arrêts de jeu.