Ventura, qui était sous contrat jusqu'en 2020, a débuté par un partage contre Bologne (2-2) avant de s'incliner contre Sassuolo (0-2), à Cagliari (2-1) puis contre l'Atalanta (1-5). Le Chievo est dernier du championnat sans aucun point malgré trois nuls. En effet, le club s'est vu retirer trois points par la Fédération italienne de football pour fraude financière. Gian Piero Ventura, 70 ans, était sélectionneur de l'Italie de 2016 à 2017.

Il avait été démis de ses fonctions après que la 'Nazionale' a échoué à se qualifier pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Avant son bref passage au Chievo, il avait entraîné de nombreux clubs italiens, notamment la Sampdoria, Cagliara, Naples et le Torino.

Ventura, qui était sous contrat jusqu'en 2020, a débuté par un partage contre Bologne (2-2) avant de s'incliner contre Sassuolo (0-2), à Cagliari (2-1) puis contre l'Atalanta (1-5). Le Chievo est dernier du championnat sans aucun point malgré trois nuls. En effet, le club s'est vu retirer trois points par la Fédération italienne de football pour fraude financière. Gian Piero Ventura, 70 ans, était sélectionneur de l'Italie de 2016 à 2017. Il avait été démis de ses fonctions après que la 'Nazionale' a échoué à se qualifier pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Avant son bref passage au Chievo, il avait entraîné de nombreux clubs italiens, notamment la Sampdoria, Cagliara, Naples et le Torino.