"Un champion est toujours le bienvenu au FC Valletta. En outre, nous pensons que rien dans le monde n'est impossible", a lâché Slimen.

Usain Bolt, 32 ans, s'entraîne pour l'heure en Australie avec le club de Central Coast Mariners, mais le club australien n'a pas encore mis sous contrat l'ancien sprinter jamaïquain aux 8 médailles d'or olympiques. Usain Bolt avait inscrit deux buts en préparation pour son premier match lors du succès de son équipe vendredi sur Macarthur South West United (0-4).

Après son retrait des pistes en 2017, Usain Bolt voudrait bien entamer une carrière pro de footballeur et a déjà participé à des entraînements à Manchester United, Borussia Dortmund ou à Strömsgodset en Norvège, mais aucun de ces clubs ne lui a proposé un contrat.

L'agent de Bolt, Tony Rallis, avait indiqué lundi qu'un club de Ligue des Champions avait fait une offre. Il s'agirait donc de La Valette qui a été repris par un groupe d'investisseurs d'Abou Dhabi, même si le club maltais a été éliminé cet été au premier tour préliminaire par les champions d'Albanie de Kukës.

"Un champion est toujours le bienvenu au FC Valletta. En outre, nous pensons que rien dans le monde n'est impossible", a lâché Slimen. Usain Bolt, 32 ans, s'entraîne pour l'heure en Australie avec le club de Central Coast Mariners, mais le club australien n'a pas encore mis sous contrat l'ancien sprinter jamaïquain aux 8 médailles d'or olympiques. Usain Bolt avait inscrit deux buts en préparation pour son premier match lors du succès de son équipe vendredi sur Macarthur South West United (0-4). Après son retrait des pistes en 2017, Usain Bolt voudrait bien entamer une carrière pro de footballeur et a déjà participé à des entraînements à Manchester United, Borussia Dortmund ou à Strömsgodset en Norvège, mais aucun de ces clubs ne lui a proposé un contrat. L'agent de Bolt, Tony Rallis, avait indiqué lundi qu'un club de Ligue des Champions avait fait une offre. Il s'agirait donc de La Valette qui a été repris par un groupe d'investisseurs d'Abou Dhabi, même si le club maltais a été éliminé cet été au premier tour préliminaire par les champions d'Albanie de Kukës.