A la 19e minute du match contre le Portugal, Zoltan Gera, à l'affut aux abords du grand rectangle, a ouvert le score d'un tir en demi-volée. La rencontre, très ouverte, s'était terminée sur le score de 3-3. Pour ce but, le milieu de terrain de Ferencvaros a récolté 32% des quelques 150.000 votes des supporters.

Gera devance le Portugais Cristiano Ronaldo avec son but en demi-finale contre le Pays de Galles (24%) ainsi que le Suisse Xherdan Shaqiri pour sa reprise de volée acrobatique en quart de finale contre la Pologne (23%). Le but du Portugais Eder en finale contre la France (16%) et du Gallois Hal Robson-Kanu contre la Belgique (5%) complètent le top 5.

A la 19e minute du match contre le Portugal, Zoltan Gera, à l'affut aux abords du grand rectangle, a ouvert le score d'un tir en demi-volée. La rencontre, très ouverte, s'était terminée sur le score de 3-3. Pour ce but, le milieu de terrain de Ferencvaros a récolté 32% des quelques 150.000 votes des supporters. Gera devance le Portugais Cristiano Ronaldo avec son but en demi-finale contre le Pays de Galles (24%) ainsi que le Suisse Xherdan Shaqiri pour sa reprise de volée acrobatique en quart de finale contre la Pologne (23%). Le but du Portugais Eder en finale contre la France (16%) et du Gallois Hal Robson-Kanu contre la Belgique (5%) complètent le top 5.