Robson-Kanu a donné l'avantage aux siens à la 55e minute vendredi dernier dans le quart de finale face à la Belgique. Sur un centre de la droite de Ramsey, l'attaquant a réceptionné le balle à hauteur du point de penalty avant d'effacer d'un mouvement la défense belge. Thibaut Courtois n'a ensuite rien pu faire face à l'envoi du Gallois.

Le Pays de Galles avait fini par s'imposer 3-1 et Robson-Kanu avait été élu "Homme du Match". Son équipe affronte le Portugal mercredi à 21h00 dans la première demi-finale de cet Euro.

Robson-Kanu a donné l'avantage aux siens à la 55e minute vendredi dernier dans le quart de finale face à la Belgique. Sur un centre de la droite de Ramsey, l'attaquant a réceptionné le balle à hauteur du point de penalty avant d'effacer d'un mouvement la défense belge. Thibaut Courtois n'a ensuite rien pu faire face à l'envoi du Gallois. Le Pays de Galles avait fini par s'imposer 3-1 et Robson-Kanu avait été élu "Homme du Match". Son équipe affronte le Portugal mercredi à 21h00 dans la première demi-finale de cet Euro.