Au Spartak Stadium de Moscou, Paulinho a donné l'avantage au Brésil (36e). Thiago Silva a doublé la mise (68e).

A Nijni Novgorod, la Suisse a ouvert le score par Dzemaili (31e). Waston a égalisé (56e). Drmic a redonné l'avantage à la 'Nati' à deux minutes de la fin. Mais le Costa Rica a trouvé les ressources pour revenir à égalité, grâce à un penalty converti avec de la chance par Ruiz. Le tir du capitaine des 'Ticos' a heurté la transversale et est retombé sur le dos de Sommer avant de rentrer dans le but.

Le Brésil remporte ce groupe avec 7 points. La Suisse en compte 5. La Serbie est éliminée avec 3 unités. Le Costa Rica termine avec 1 point.

Le Brésil affrontera le deuxième du groupe F, le Mexique, lundi 2 juillet à Samara (16h00). Le lendemain, la Suisse défiera le premier du groupe E, la Suède, à Saint-Pétersbourg (16h00).

Au Spartak Stadium de Moscou, Paulinho a donné l'avantage au Brésil (36e). Thiago Silva a doublé la mise (68e). A Nijni Novgorod, la Suisse a ouvert le score par Dzemaili (31e). Waston a égalisé (56e). Drmic a redonné l'avantage à la 'Nati' à deux minutes de la fin. Mais le Costa Rica a trouvé les ressources pour revenir à égalité, grâce à un penalty converti avec de la chance par Ruiz. Le tir du capitaine des 'Ticos' a heurté la transversale et est retombé sur le dos de Sommer avant de rentrer dans le but. Le Brésil remporte ce groupe avec 7 points. La Suisse en compte 5. La Serbie est éliminée avec 3 unités. Le Costa Rica termine avec 1 point. Le Brésil affrontera le deuxième du groupe F, le Mexique, lundi 2 juillet à Samara (16h00). Le lendemain, la Suisse défiera le premier du groupe E, la Suède, à Saint-Pétersbourg (16h00).