"Il y a déjà des discussions entre le Rekordmeister et le légendaire entraîneur, coach d'Arsenal de 1996 à 2018", affirme Bild.

L'ancienne gloire du club Lothar Matthäus, aujourd'hui consultant pour Sky Allemagne, a confirmé l'information: "Le Bayern a ouvert des discussions avec l'entourage de Wenger, il est possible qu'on se rapproche pendant la trêve internationale", qui débute la semaine prochaine, assure-t-il.

Le Français de 70 ans a semblé laisser la porte ouverte, en déclarant simplement "parfois ça vous manque", lorsqu'on lui a demandé s'il serait intéressé pour revenir sur un banc de touche au Bayern.

Alsacien, Wenger présente pour le Bayern l'atout de parler couramment allemand.

En début de soirée, le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic a cependant refusé de commenter ces informations.

"Nous (les dirigeants du club) nous sommes mis d'accord, nous n'allons commenter aucun des bruits qui circulent dans la presse", a déclaré Salihamidzic, interrogé quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue des champions contre Olympiakos, remportée 2-0 par son équipe.

Massimiliano Allegri et Jose Mourinho sont deux autres entraîneurs de renom actuellement sans club dont les noms ont été cités ces derniers jours.