"Nous n'avons pas fait d'offre pour Sané. Nous en sommes encore loin", déclare Rummenigge, en réponse à des rumeurs affirmant que le club anglais avait refusé une somme de 80 millions pour son attaquant de 23 ans.

Selon le président du directoire du Bayern, aucune proposition n'est envisageable tant que le joueur lui-même n'a pas signifié son désir de revenir en Allemagne: "S'il peut s'imaginer de venir au Bayern, alors nous entrerons dans des négociations concrètes avec Manchester City", dit-il.

Le président du club bavarois Uli Hoeness avait confirmé la semaine dernière son intérêt pour le jeune joueur star, mais laissé entendre que le Bayern ne pourrait probablement pas s'aligner sur les prétentions financières de City.

Sané est encore sous contrat jusqu'en 2021 avec le club champion d'Angleterre, qui souhaiterait le prolonger. Sa valeur sur le marché est estimée à 100 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.de.

Le Bayern n'a aucune visée sur Klopp, assure Rummenigge

Le Bayern Munich ne songe nullement à engager Jürgen Klopp, affirme mercredi le patron du club Karl-Heinz Rummenigge, en réponse à Franz Beckenbauer, qui rêve de voir le coach de Liverpool prendre les rênes du club Bavarois.

"Je ne sais pas si la Bundesliga tenterait de nouveau Jürgen Klopp", déclare Rummenigge dans le quotidien Sport Bild, "il joue actuellement dans le championnat qui fait référence en Europe".

"Je crois qu'il est actuellement exactement là où il doit être. Lui et le club sont très heureux. Je pense qu'il ne se demande pas ce qu'il arrivera dans x années".

Par ailleurs, note Rummenigge, le Bayern a un contrat avec Niko Kovac, qui vient de remporter le doublé coupe/championnat, après avoir été éliminé en 8e de finale de Ligue des champions par... Liverpool et Jürgen Klopp.

La légende du foot allemand Franz Beckenbauer avait avoué lundi son désir de voir Klopp, idôlatré en Allemagne depuis son passage à Dortmund (2008-2015), aux commandes du Bayern: "Je ne souhaite rien de plus que de voir Klopp au Bayern un jour, ce serait un bon choix", avait déclaré le "Kaiser" de 73 ans, qui a remporté cinq titres nationaux avec le Bayern en tant que joueur puis entraîneur.