Le balcon de l'hôtel de Ville devrait leur être réservé s'ils atteignent les quarts de finale. Si les Belges finissent premiers de leur groupe, leur huitième de finale aura lieu le 1er juillet. S'ils sont éliminés à ce niveau, leur retour deux jours plus tard coïncidera avec l'Ommegang qui se déroule sur la Grand-place. La possibilité de les accueillir à l'Atomium, voire au stade Roi Baudouin, est envisagée dans ce cas de figure.

Si les Diables rouges passent les huitièmes de finale, ils devraient être invités à saluer la foule du balcon de l'hôtel de Ville.

Peu de sportifs ont eu droit à cet honneur: Eddy Merckx en 1969 pour sa première victoire au Tour de France, les Diables rouges qui avaient atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 1986 au Mexique et Justine Henin après sa première victoire à Roland Garros en 2003.

Le balcon de l'hôtel de Ville devrait leur être réservé s'ils atteignent les quarts de finale. Si les Belges finissent premiers de leur groupe, leur huitième de finale aura lieu le 1er juillet. S'ils sont éliminés à ce niveau, leur retour deux jours plus tard coïncidera avec l'Ommegang qui se déroule sur la Grand-place. La possibilité de les accueillir à l'Atomium, voire au stade Roi Baudouin, est envisagée dans ce cas de figure. Si les Diables rouges passent les huitièmes de finale, ils devraient être invités à saluer la foule du balcon de l'hôtel de Ville. Peu de sportifs ont eu droit à cet honneur: Eddy Merckx en 1969 pour sa première victoire au Tour de France, les Diables rouges qui avaient atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 1986 au Mexique et Justine Henin après sa première victoire à Roland Garros en 2003.