Arrivé en 2015 en provenance de l'AS Monaco, le latéral international (13 sélections, 1 but) a disputé 123 matches (13 buts), toutes compétitions confondues, sous le maillot du PSG. Riche de 14 trophées avec les Parisiens, dont 4 Ligue 1, il a donc finalement prolongé son séjour au Parc des Princes.

Cette signature permet à l'équipe entraînée par Thomas Tuchel de garder une ossature en défense, un secteur en reconstruction avec les départs de Thiago Silva (fin août), Tanguy Kouassi et Thomas Meunier.

Arrivé en 2015 en provenance de l'AS Monaco, le latéral international (13 sélections, 1 but) a disputé 123 matches (13 buts), toutes compétitions confondues, sous le maillot du PSG. Riche de 14 trophées avec les Parisiens, dont 4 Ligue 1, il a donc finalement prolongé son séjour au Parc des Princes. Cette signature permet à l'équipe entraînée par Thomas Tuchel de garder une ossature en défense, un secteur en reconstruction avec les départs de Thiago Silva (fin août), Tanguy Kouassi et Thomas Meunier.