Les buts 'partenopei' ont été inscrits par Hirving Lozano (2x), Matteo Politano et Victor Osimhen. L'attaquant nigérian, ancien du Sporting de Charleroi, a marqué pour la première fois en championnat italien. Dries Mertens a distillé un assist.

L'Atalanta, reconnue pour son jeu offensif la saison dernière, a sauvé l'honneur via le Néerlandais Sam Lammers.

Malgré trois victoires en autant de matches disputés sur le terrain, Naples est 3e et affiche 8 points au compteur. En effet, outre sa défaite sur tapis vert pour ne pas s'être rendu à Turin pour le choc contre la Juventus, en raison de deux cas de Covid-19 dans l'effectif, Naples a aussi écopé d'un point de pénalité. Le club du Diable Rouge a fait appel de la décision.

Les buts 'partenopei' ont été inscrits par Hirving Lozano (2x), Matteo Politano et Victor Osimhen. L'attaquant nigérian, ancien du Sporting de Charleroi, a marqué pour la première fois en championnat italien. Dries Mertens a distillé un assist. L'Atalanta, reconnue pour son jeu offensif la saison dernière, a sauvé l'honneur via le Néerlandais Sam Lammers. Malgré trois victoires en autant de matches disputés sur le terrain, Naples est 3e et affiche 8 points au compteur. En effet, outre sa défaite sur tapis vert pour ne pas s'être rendu à Turin pour le choc contre la Juventus, en raison de deux cas de Covid-19 dans l'effectif, Naples a aussi écopé d'un point de pénalité. Le club du Diable Rouge a fait appel de la décision.