"Maguire devait recevoir le rouge. Et après il a marqué le deuxième but. Cela fait pencher la balance", a réagi Lampard. "C'est quand même pour cela qu'on a introduit le VAR. Il doit revoir les images, sous un angle différent. L'arbitre ne peut pas tout voir. S'il ne va pas voir le moniteur, il ne va certainement pas le remarquer."

L'action s'est déroulée après une vingtaine de minutes de jeu. Lors d'un duel, Maguire est tombé sur la ligne de touche après avoir été poussé par Batshuayi, à qui il a donné un coup de pied au niveau de l'entrejambe. Le défenseur n'a pas été sanctionné.

Le score était encore de 0-0 à ce moment-là. En deuxième période, Maguire a inscrit le 0-2.

"Maguire devait recevoir le rouge. Et après il a marqué le deuxième but. Cela fait pencher la balance", a réagi Lampard. "C'est quand même pour cela qu'on a introduit le VAR. Il doit revoir les images, sous un angle différent. L'arbitre ne peut pas tout voir. S'il ne va pas voir le moniteur, il ne va certainement pas le remarquer." L'action s'est déroulée après une vingtaine de minutes de jeu. Lors d'un duel, Maguire est tombé sur la ligne de touche après avoir été poussé par Batshuayi, à qui il a donné un coup de pied au niveau de l'entrejambe. Le défenseur n'a pas été sanctionné. Le score était encore de 0-0 à ce moment-là. En deuxième période, Maguire a inscrit le 0-2.