La vidéo a été diffusée par le quotidien britannique Daily Star. Lacazette avait déjà fait l'objet de remontrances de la part d'Arsenal après la diffusion d'une vidéo en 2018, dans laquelle l'international français et plusieurs équipiers inhalaient une substance décrite comme un gaz hilarant à travers des ballons de baudruche. Cette fois, Lacazette, 28 ans, aurait envoyé une vidéo à des amis où il explique "se relaxer" à la maison

"Cela relève de la vie privée, mais nous prenons cela au sérieux", a réagi le club, selon le quotidien français L'Equipe. "Ce problème sera traité en interne."

La vidéo a été diffusée par le quotidien britannique Daily Star. Lacazette avait déjà fait l'objet de remontrances de la part d'Arsenal après la diffusion d'une vidéo en 2018, dans laquelle l'international français et plusieurs équipiers inhalaient une substance décrite comme un gaz hilarant à travers des ballons de baudruche. Cette fois, Lacazette, 28 ans, aurait envoyé une vidéo à des amis où il explique "se relaxer" à la maison "Cela relève de la vie privée, mais nous prenons cela au sérieux", a réagi le club, selon le quotidien français L'Equipe. "Ce problème sera traité en interne."