Le capitaine de l'équipe des Etats-Unis, âgé de 21 ans, s'est blessé avant la victoire des siens lors du troisième tour de la FA Cup le week-end dernier contre Nottingham Forest (2e division).

Pulisic, qui a rejoint Chelsea l'été dernier en provenance du Borussia Dortmund contre 64 millions d'euros, a pour l'instant inscrit cinq buts en 16 matches de Premier League.

Mais il n'a plus marqué en championnat depuis la victoire 2-0 contre Crystal Palace le 9 novembre dernier et il a admis au début du mois qu'il devait être plus efficace devant le but.

"Pulisic sera absent pendant quelques semaines", a déclaré Lampard lors de sa conférence de presse, à la veille de la réception samedi de Burnley.

"Il a été blessé à l'entraînement la veille de Nottingham Forest, c'est une blessure à l'adducteur, une blessure au tendon", a expliqué l'ancien international anglais.

"C'est décevant pour nous. On va voir à quelle vitesse il se remet, car c'est une vilaine blessure, il souffrait à ce moment-là", a indiqué Lampard.

Chelsea, actuel 4e de Premier League avec cinq points d'avance sur Manchester United, 5e, disputera son match aller de 8e de finale de Ligue des champions à domicile face au Bayern Munich le 15 janvier.

Le capitaine de l'équipe des Etats-Unis, âgé de 21 ans, s'est blessé avant la victoire des siens lors du troisième tour de la FA Cup le week-end dernier contre Nottingham Forest (2e division).Pulisic, qui a rejoint Chelsea l'été dernier en provenance du Borussia Dortmund contre 64 millions d'euros, a pour l'instant inscrit cinq buts en 16 matches de Premier League.Mais il n'a plus marqué en championnat depuis la victoire 2-0 contre Crystal Palace le 9 novembre dernier et il a admis au début du mois qu'il devait être plus efficace devant le but."Pulisic sera absent pendant quelques semaines", a déclaré Lampard lors de sa conférence de presse, à la veille de la réception samedi de Burnley."Il a été blessé à l'entraînement la veille de Nottingham Forest, c'est une blessure à l'adducteur, une blessure au tendon", a expliqué l'ancien international anglais."C'est décevant pour nous. On va voir à quelle vitesse il se remet, car c'est une vilaine blessure, il souffrait à ce moment-là", a indiqué Lampard.Chelsea, actuel 4e de Premier League avec cinq points d'avance sur Manchester United, 5e, disputera son match aller de 8e de finale de Ligue des champions à domicile face au Bayern Munich le 15 janvier.