La vente des premiers tickets pour la Coupe du monde 2022 au Qatar a débuté mercredi à 11h00 heure belge, a annoncé la fédération internationale de football (FIFA) mercredi. Cette première phase de vente court jusqu'au 8 février.

Durant cette première phase, les supporters pourront déposer leurs demandes de billets. Des billets individuels seront en vente tout comme différents 'packs' dont un qui regroupe tous les matches de poule d'un pays spécifique. Les tickets seront ensuite attribués après le 8 février et les supporters recevront une réponse pour le 8 mars au plus tard.

Le tirage au sort de la phase de poule aura lieu le vendredi 1er avril à Doha au Qatar. Les Diables Rouges connaîtront alors leurs trois premiers adversaires.

La vente des premiers tickets pour la Coupe du monde 2022 au Qatar a débuté mercredi à 11h00 heure belge, a annoncé la fédération internationale de football (FIFA) mercredi. Cette première phase de vente court jusqu'au 8 février. Durant cette première phase, les supporters pourront déposer leurs demandes de billets. Des billets individuels seront en vente tout comme différents 'packs' dont un qui regroupe tous les matches de poule d'un pays spécifique. Les tickets seront ensuite attribués après le 8 février et les supporters recevront une réponse pour le 8 mars au plus tard. Le tirage au sort de la phase de poule aura lieu le vendredi 1er avril à Doha au Qatar. Les Diables Rouges connaîtront alors leurs trois premiers adversaires.