La statue de 3 mètres de haut n'avait aucun risque de s'effondrer. La police a ouvert une enquête.

Ibrahimovic, 38 ans, a annoncé le mois dernier qu'il allait acquérir une part du club de Hammarby, qui évolue à Stockhölm. Cela a déclenché des réactions de colère parmi les fans du Malmö FF, l'ancien club d'Ibrahimovic. Cela s'est traduit par plusieurs incidents de vandalisme ciblant les membres de la statue qui avait été érigée en octobre.

L'attaquant a récemment terminé sa seconde saison aux Los Angeles Galaxy dans le championnat nord-américain MLS. Il pourrait évoluer à partir de janvier en Italie.

La statue de 3 mètres de haut n'avait aucun risque de s'effondrer. La police a ouvert une enquête. Ibrahimovic, 38 ans, a annoncé le mois dernier qu'il allait acquérir une part du club de Hammarby, qui évolue à Stockhölm. Cela a déclenché des réactions de colère parmi les fans du Malmö FF, l'ancien club d'Ibrahimovic. Cela s'est traduit par plusieurs incidents de vandalisme ciblant les membres de la statue qui avait été érigée en octobre. L'attaquant a récemment terminé sa seconde saison aux Los Angeles Galaxy dans le championnat nord-américain MLS. Il pourrait évoluer à partir de janvier en Italie.