Les Bianconeri ont connu un début de saison compliqué. Les départs d'Andrea Pirlo, d'Arturo Vidal et de Carlos Tevez ont laissé des traces et la Juventus ne pointait fin octobre qu'à une douloureuse douzième place après un piètre 12 sur 30. Lors de la 10e journée, les Piémontais étaient même battus 1-0 sur le terrain du modeste Sassuolo mais une semaine plus tard, ils remportaient le derby face à Torino (2-1), le début d'une renaissance.

Mieux que Benfica ?

Avec cet incroyable 45 sur 45, la Juventus a déjà battu depuis quelques semaines le record du club qui était de 12 victoires de rang.

L'équipe de Massimiliano Allegri peut poursuivre cette série face à Bologne. Ensuite, viendra le match restant le plus compliqué, à domicile, contre l'Inter suivi d'affrontements contre l'Atalanta, Sassuolo, Torino et Empoli. Mais le chemin est encore long avant de battre le record absolu détenu par Benfica. Le club lisboète avait remporté 29 rencontres consécutives à cheval sur les saisons 1971-1972 et 1972-1973. Le Nord-Irlandais Jimmy Hagan était alors le célèbre coach des Portugais qui pouvaient compter sur le talent d'Eusebio.

La révélation Dybala

Si la Juventus a perdu quelques joueurs, elle a fait une superbe affaire avec l'acquisition de Paulo Dybala. L'attaquant argentin de 22 ans a déjà inscrit 13 goals cette saison et a offert 8 assists à ses coéquipiers.

En plus de Dybala, Gianluigi Buffon réalise également une saison extraordinaire. Le gardien de 38 ans en est actuellement à 6 clean sheets d'affilée.

Un aperçu des buts de Dybala:

Par Xander Crokaert

Les Bianconeri ont connu un début de saison compliqué. Les départs d'Andrea Pirlo, d'Arturo Vidal et de Carlos Tevez ont laissé des traces et la Juventus ne pointait fin octobre qu'à une douloureuse douzième place après un piètre 12 sur 30. Lors de la 10e journée, les Piémontais étaient même battus 1-0 sur le terrain du modeste Sassuolo mais une semaine plus tard, ils remportaient le derby face à Torino (2-1), le début d'une renaissance. Mieux que Benfica ?Avec cet incroyable 45 sur 45, la Juventus a déjà battu depuis quelques semaines le record du club qui était de 12 victoires de rang.L'équipe de Massimiliano Allegri peut poursuivre cette série face à Bologne. Ensuite, viendra le match restant le plus compliqué, à domicile, contre l'Inter suivi d'affrontements contre l'Atalanta, Sassuolo, Torino et Empoli. Mais le chemin est encore long avant de battre le record absolu détenu par Benfica. Le club lisboète avait remporté 29 rencontres consécutives à cheval sur les saisons 1971-1972 et 1972-1973. Le Nord-Irlandais Jimmy Hagan était alors le célèbre coach des Portugais qui pouvaient compter sur le talent d'Eusebio. La révélation DybalaSi la Juventus a perdu quelques joueurs, elle a fait une superbe affaire avec l'acquisition de Paulo Dybala. L'attaquant argentin de 22 ans a déjà inscrit 13 goals cette saison et a offert 8 assists à ses coéquipiers. En plus de Dybala, Gianluigi Buffon réalise également une saison extraordinaire. Le gardien de 38 ans en est actuellement à 6 clean sheets d'affilée. Un aperçu des buts de Dybala:Par Xander Crokaert