"Le but est toujours de terminer les championnats domestiques et aller au terme des matches de Coupe qui restent à jouer pour ainsi permettre de maintenir l'intégrité de toutes les compétitions", a écrit la Premier League.

"Le retour au jeu ne se fera qu'avec le soutien total du gouvernement et quand les recommandations médicales le permettront", a-t-elle ajouté.

"Les clubs de Premier League ont décidé à l'unanimité de consulter les joueurs au sujet d'un ensemble de mesures combinant une réduction et un report conditionnels des salaires pour un total représentant 30% du montant annuel", a écrit l'instance qui organise le championnat d'Angleterre.

Le football anglais était déjà à l'arrêt jusque fin avril en raison du coronavirus.

"Le but est toujours de terminer les championnats domestiques et aller au terme des matches de Coupe qui restent à jouer pour ainsi permettre de maintenir l'intégrité de toutes les compétitions", a écrit la Premier League. "Le retour au jeu ne se fera qu'avec le soutien total du gouvernement et quand les recommandations médicales le permettront", a-t-elle ajouté. "Les clubs de Premier League ont décidé à l'unanimité de consulter les joueurs au sujet d'un ensemble de mesures combinant une réduction et un report conditionnels des salaires pour un total représentant 30% du montant annuel", a écrit l'instance qui organise le championnat d'Angleterre. Le football anglais était déjà à l'arrêt jusque fin avril en raison du coronavirus.