Ce score de forfait est la plus lourde défaite des Brugeois à domicile en Coupe d'Europe. Et ce pour la deuxième fois. Il y a deux ans, le 22 octobre 2019, le Club de Bruges de Philippe Clément avait été battu 0-5 par le PSG, mais les Brugeois n'étaient là menés "que" 0-1 à la pause.

C'était alors historique parce que le Club de Bruges n'avait jusque-là jamais connu pareille défaite. Il fallait remonter en août 2015 pour voir le Club être battu lourdement (0-4) par Manchester United. La plus lourde défaite de Bruges en Coupe d'Europe reste un revers 6 buts à 1 à Monaco en Coupe d'Europe I en novembre 1988 et en septembre 2015, les Brugeois s'étaient déjà incliné 5 à 0 mais à Naples, en Europa League.

Lors de la dernière journée le 7 décembre, Bruges se rend au PSG alors que Leipzig accueille Manchester City, vainqueur des Parisiens (2-1) mercredi. Le PSG et City sont qualifiés pour les 8es de finale de cette Ligue des Champions.

Ce score de forfait est la plus lourde défaite des Brugeois à domicile en Coupe d'Europe. Et ce pour la deuxième fois. Il y a deux ans, le 22 octobre 2019, le Club de Bruges de Philippe Clément avait été battu 0-5 par le PSG, mais les Brugeois n'étaient là menés "que" 0-1 à la pause. C'était alors historique parce que le Club de Bruges n'avait jusque-là jamais connu pareille défaite. Il fallait remonter en août 2015 pour voir le Club être battu lourdement (0-4) par Manchester United. La plus lourde défaite de Bruges en Coupe d'Europe reste un revers 6 buts à 1 à Monaco en Coupe d'Europe I en novembre 1988 et en septembre 2015, les Brugeois s'étaient déjà incliné 5 à 0 mais à Naples, en Europa League. Lors de la dernière journée le 7 décembre, Bruges se rend au PSG alors que Leipzig accueille Manchester City, vainqueur des Parisiens (2-1) mercredi. Le PSG et City sont qualifiés pour les 8es de finale de cette Ligue des Champions.